lundi 28 juillet 2008

Retour du soleil

C'était la première fois depuis le 17 juillet que j'ai couru sous le soleil. Depuis mon retour à Mtl, il y avait toujours des nuages. Le soleil fait augmenter la température, mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Faut dire toutefois que j'ai commencé ma course un peu à reculons. Hier soir, j'ai eu de la difficulté à m'endormir et ce matin, je me suis levé à 6h, en même temps que Mme Gag qui allait faire son entraînement à la piscine. Dès le départ, je sentais que je manquais de sommeil. J'ai fait mon combo Jardin-Parc pareil. J'ai trouvé la partie dans le jardin plus difficile que celle dans le parc. Rendu là, j'étais rendu assez fort pour faire comme la semaine dernière et accélérer le rythme au dernier tour, ce que j'ai fait sans problème.

Résultat, 15,6 km en 1h16 pour un pace de 4:56.

1 commentaire:

Tiois a dit…

Salut Dan,

Pour ton départ un peu plus difficile, j'imagine que ce soit aussi être à cause que tu ne prends pas beaucoup de repos, le système et les muscles sont plus fatigués, as-tu essayé de prendre 2 jours de repos consécutifs ?

J'ai écrit sur mon blog pour raconter mon retour à l'entraînement de ce matin, vas lire ça lorsque tu auras du temps.

A+