lundi 18 août 2008

Début de la fin

De retour à la course après deux jours de congé. Je suis allé jusqu'au stationnement du mont-Ste-Anne deux fois, mon parcours hivernal en fait, pour un total de 7,6km. J'avais l'intention d'hy aller mollo, mais après ce weekend sans courir, avec une température fraîche de 12C sous un ciel qui s'est soudain couvert après 1km de course, mes jambes avançaient toutes seules. Faut dire que dans le fond, c'était plus un test qu'une course mollo. Test concluant, car j'ai fait le tout en 36:51, soit un pace de 4:42.

Le problème, c'est que les journées passent mais que l'on prévoit encore une journée chaude. Si c'est le cas, ça ne sera pas drôle. Mais ce n'est pas le temps de conclure encore. Tout peut changer. Hier, on prévoyait de la chaleur pour samedi, c'est devenu pluvieux avec un max de 20C. Chose certaine, je ne serai sûrement pas le seul à surveiller la météo de près cette semaine.

1 commentaire:

Tiois a dit…

Pour ma part, je vais me préoccuper de la météo seulement jeudi soir, on part pour Québec vendredi vers la fin de l'avant-midi. Je part avec ma blonde, mon frère et sa blonde, puis mes parents.

On couche au Palace Royal (Hôtels Jaro), pas loin du traversier, vendredi et samedi soir. Ils sont là pour m'encourager au départ, lorsqu'on passe près du traversier, et à la fin !

Tu iras voir sur mon blog, j'ai mit le nouveau dénivelé du parcours du Marathon.