mardi 5 août 2008

Température idéale

Ce matin, il faisait 17C avec des nuages et un petit vent. Il y avait encore de l'humidité dans l'air, mais franchement, je pourrais bien faire un marathon par un temps pareil. C'est incroyable à dire, mais pour les deux prochaines semaines, les première d'août, on aura du temps frais, à peine un maximum de 20C. Tout le monde en parle, nous avons un été pourri. En fait c'est un été gris et humide. Pas de grosses chaleurs, pas de journées complètes de pluie comme ils annoncent demain, mais quand ça tombe, ça tombe!

J'ai fait 3 tours de parc mollo (11,4 km) en seulement 5:10/km. Je me ménage. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Disons qu'à partir de maintenant, j'irai un peu plus vite après un jour de repos et plus lentement dans les jours consécutifs de course. Moins de 20 jours avant le marathon. Qu'est-ce que ça passe vite!

3 commentaires:

Tiois a dit…

Tu fais bien d'en profiter, la température est clémente, et si on a une température comme au marathon, sans vent, ce sera idéal... on peut toujours espérer !

Pour ma part, c'est ma 2e journée consécutive de repos, et c'en sera surement une 3e demain puisqu'on annonce beaucoup de pluie.

J'ai mes rendez-vous ce soir (podiatre + physio), je t'en donnerai des nouvelles.

runningag a dit…

J'ai bien hâte de voir le diagnostic!

Tiois a dit…

Tu iras lire de bonnes nouvelles sur mon blog !!