mardi 12 août 2008

Dernières nouvelles du marathon des Deux Rives

Voici un lien menant à un article sur le marathon qui s'en vient à grands pas. Si la tendance se maintient, ce sera un beau succès.

http://www.marathons.fr/spip.php?article4720

2 commentaires:

Tiois a dit…

De très bonnes nouvelles !

Pour ma part, j'ai été chez le physio hier, et il croit vraiment que le problème est au niveau du ménisque.

Il m'a fait des étirements de façon à libérer le genou (il tire sur le tibia lorsque je suis allongé sur le ventre, en poussant sur le fémur). Je me lève et je ne sens plus rien... et puis ça revient et peu après (je ne sens pas à la marche, mais en faisant des exerice de contraction).

je devrai donc aller voir mon médecin la semaine prochaine (lundi, elle revient de congé), et je vais probablement passer une IRM. Elle aura aussi mes résultats de radiohraphies (mais qui ne montre aucun tendon/ménisque), seulement l'épanchement synovial s'il y a lieu, mais je n'étais pas enflé à ce temps là !

Je crois toujours pouvoir faire le marathon... on verra avec la sortie de 2h30 demain soir (c'était supposé être ce soir, mais empêchement de mon copain, il va voir Fred Pellerin ce soir !).

Je vais donc aller courir quelque chose entre 10 et 15km (aux alentours de 1h), assez smooth.

Ce soir, je cours à Trois-Rivières pour faire un peu changement!

runningag a dit…

Le ménisque, je ne te le souhaite pas, car c'est toujours compliqué. Espérons que tu pourras faire le marathon (le contraire m'étonnerait)